Tags

, , , ,

Bonjour,

Mon premier article en français! Puis je commence par parler d’un sujet que j’aime bien: Occupation Double! À chaque année je suis cette émission qui promet de <<trouver l’amour>>­ !

Hubert Andreanne_Radio Lounge_flyerPour ces fameux Mercredi Stars, le Radio Lounge Montréal a décidé d’inviter Hubert, Andréanne, Alexandre et Sarah mercredi dernier (12 décembre). Malgré que mon candidat préféré, Hubert, était là,  je n’étais pas présente lors de cet événement. Quel dommage! Je sens que si j’aurais été là, Andréanne ne m’aurais pas aimée car je serais tout le temps collé après son Hubert! Il faut vraiment que je me trouve un homme comme lui..!

Je suis très contente que ça sois Hubert et Andréanne qui aient gagné l’aventure! C’était le seul couple qui était vrai sans jouer une game. Je les félicite!

GyGy

